jeudi 7 mai 2015

Jus vert n°1


Je vous présente une 2ème jus, celui-là est ce qu'on appel un jus vert, car il contient des légumes à feuille verte.
Cela fait plusieurs mois que je m'informe sur des cures détox. En ce moment, je digère et ne me sens pas bien de toute cette nourriture parfois trop grasse, trop consistante, etc...
Je me suis acheté un livre dont je suis devenu fan et que je vous conseil fortement "Les jus de CRUDESSENCE" de David Coté. Et j'ai lu les bienfaits des jus verts, des jus en général et des smoothies. Du coup, j'ai testé plusieurs recette de ce livre. J'ai même acheté les autres livres de CRUDESSENCE, leur concept m'attire énormément. Je consacrerai plus tard un article sur eux.

Je me permet aussi de mettre en avant les bienfaits des jus vert. Les aliments vert aident le système intestinal à travailler, en plus de fournir une bonne quantité de fibres, de minéraux et de vitamines. Alors je vous conseille fortement de tester et d'en boire.

Je partage avec vous une recette que j'ai adapté à mon palais!


Recette

Pour environ 1 litre de jus:
50g de fenouil
2 pommes vertes
1 poire
2 orange épluchées
50g d'épinard
2 branches de céleri
1 pincée de piment de cayenne moulu
  1. Laver et prépare tout les fruits et légumes
  2. Passez à la centrifugeuse le fenouil, les pommes, la poire, les oranges et le céleri.
  3. Versez la moitié du jus récolté dans un blender et mettez les épinards, puis mixer.
  4. Rajoutez le reste du jus et mixez 1min.
  5. Versez le jus un verre et dégustez!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire