samedi 4 avril 2015

Présentation

Voilà!! Ca y est!! Après un mois où j'ai ouvert mon blog, j'écris enfin un premier article!
Je ne savais pas par où commencer, comment faire, j'hésitais de peur d'être ridicule face à tout les blogs que l'on peut déjà trouver sur la pâtisserie. Et, je voulais trop en faire, comme à mon habitude. Mais, parfois, faut se lancer avec les moyens du bord et commencer avec ce qu'on a.

Donc, je débute ce blog par une brève présentation de moi-même.

J'ai 27 ans, je suis maman de 2 garçons et marié à leur père, avec qui je partage ma vie depuis maintenant 8 longues années!

J'ai toujours apprécié cuisiner, mais c'est vrai que ça n'était pas ma priorité. Depuis que je suis Maman, cette passion a pu grandir.

Actuellement, je travail encore à 50%, mais bientôt je vais tourner une page et m'occuper plus de mes enfants. Du coup, j'aurai également plus de temps pour préparer des gourmandises et les publiés.

J'aime passer du temps dans ma cuisine ou je confection divers plats pour les miens ou des convives.

Depuis peu, et après des conseils et des encouragements de la part de ma famille et d'amis, je me lance dans la publication de mes petites douceurs.

J'espère que vous aurez plaisir à me suivre tout au long de mes articles.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire